Achat de palladium
Le palladium est analysé de manière professionnelle par nos soins dans le laboratoire de test des métaux précieux ESG et facilement acheté à la valeur du métal précieux qu'il contient.
ESG achète et recycle à la fois les résidus de palladium privés tels que les bijoux en palladium, les barres de palladium, les pièces et médailles en palladium ainsi que les déchets de palladium industriels tels que les contacts en palladium, les rivets de contact, les feuilles de palladium, les tubes en palladium, les copeaux de palladium, etc.
Nous achetons également des alliages tels que des contacts argent-palladium ou des alliages d'or blanc à base d'or-argent-palladium.
Qu'il s'agisse de quelques grammes venant de particuliers ou de plusieurs kilos provenant de fournisseurs industriels, chaque matériau entrant est analysé avec précision pour sa teneur en métaux précieux dans notre laboratoire d'essais de métaux précieux et rémunéré en conséquence. Si votre résidu contient du palladium et d'autres métaux précieux récupérables comme l'or, l'argent ou le platine, ceux-ci seront bien entendu également rémunérés. Notre procédure d'évaluation est régulièrement contrôlée par DEKRA dans le cadre de notre certification QM selon la norme ISO 9001.
ESG Edelmetall-Service GmbH & Co. KG est spécialisée depuis de nombreuses années dans le recyclage du palladium en plus du commerce général et du recyclage des métaux précieux. Vous pouvez nous envoyer vos résidus de palladium depuis l'UE soit bien emballés sous forme de colis via notre service d'achat postal, soit vous pouvez venir nous voir en personne après notification préalable et recevoir le montant du crédit immédiatement en espèces ou, pour des montants plus importants, par virement bancaire après le l'analyse et la détermination de la valeur ont été effectuées.